Le Lycée Hôtelier de Biarritz se met au Kelios
Le Lycée Hôtelier de Biarritz a fait le choix du vitrage dynamique 100% autonome Kelios lors de la rénovation de son restaurant “d’initiation” panoramique exposé plein sud…
Les garde-corps Comenza à l'UGC Ciné Cité Parly 2
Depuis quelques mois maintenant l’UGC Ciné Cité Parly 2 du Chesnay accueille les cinéphiles dans un hall d’entrée très lumineux…
La rénovation du musée Arlaten d'Arles avec GPS
Glass Partners Solutions a participé au projet de rénovation du Musée Arlaten d’Arles. Le groupement constitué de l’agence d’architecture nantaise TETRARC avait remporté le concours pour la rénovation du musée.
GPS glass associé au projet Air Promenade à Nice
A Nice sur la célèbre Promenade des Anglais, l’axe aéroport centre ville de Nice, une zone de 51 ha est dédiée à l’arrivée d’un nouveau quartier, baptisé Grand Arena et venant dans le prolongement du quartier Arena bâti dans les années 1980 situé en face de l’aéroport de Nice.
Les premiers vitrages thermochromes 100% autonomes Kelios posés à Darwin Bordeaux
On ne présente plus l’espace Darwin de Bordeaux, le terrain de jeu grandeur nature de l’innovation. Ce n’est pas un hasard si les premiers vitrages Kelios ont été installés sur ce site.
Vitrage sérigraphié isolant pour une station Total
Située à Lançon de Provence, cette station Total a fait le choix de la clarté en optant pour des grandes façades vitrées entourant l’espace commercial.
Le plus grand centre commercial d'Espagne fait appel à GPS
Glass Partners Solutions a fourni les vitrages bombés grandes dimensions pour l’ensemble du complexe commercial et de loisirs Open Sky qui ouvrira bientôt ses portes à Torrejón de Ardoz, dans la banlieue de Madrid.
Un chantier original pour Glass Partners Solutions
Après avoir été décrochée le 16 décembre 2015, l’horloge a refait son apparition au mois d’avril 2019 sur le fronton du musée des Beaux-Arts de Besançon.
GPS dans les paddocks du circuit Gilles Villeneuve
Glass Partners Solutions a participé au chantier de modernisation des Paddocks du circuit Gilles Villeneuve de Montréal qui a enchanté les premiers visiteurs lors de l’inauguration au début du mois de juin.