Kelios : le vitrage thermochrome 100% autonome présenté aux salons Architect@Work de Rotterdam et Paris

 
La façade du Lycée Hôtelier de Biarritz réalisée avec Kelios, le vitrage thermochrome autonome

La façade du Lycée Hôtelier de Biarritz réalisée avec Kelios, le vitrage thermochrome autonome

 

Les belles promesses du Kelios aux salons Architect@Work de Rotterdam et Paris. Le Directeur Commercial de Glass Partners Solutions Iban Larraburu revient dans une interview sur les salons Architect@Work de Rotterdam et de Paris où GPS Glass présentait le KELIOS. Ce vitrage thermochrome 100% autonome a attiré les architectes. Signe du succès du Kelios, à la suite de ces salons, “le Kelios a été intégré sur de nombreux avant-projets architecturaux” confie Iban Larraburu.

Comment se sont déroulés les salons Architect@work de Rotterdam et Paris pour Glass Partners Solutions ?

Bien évidemment, dans les conditions sanitaires actuelles à cause de La Covid 19, l’ambiance n’était pas la même que lors des éditions précédentes. À Rotterdam, il y avait un peu moins de monde qu’à Paris. Mais dans les deux cas, les échanges ont été très instructifs et de grande qualité. C’est sans doute là le principal point positif. Malgré la pandémie et l’incertitude que cela fait peser sur l’avenir, il y a de nombreux de projets architecturaux en cours. Les architectes restent confiants et cet indice de confiance est primordial pour nous tous dans le bâtiment. C'était très bien et rassurant de sentir cet état d'esprit sur Architect@Work.

Glass Partners Solutions présentait à Architect@work le Kelios, un vitrage révolutionnaire.  Quels retours avez-vous eus de la part du monde de l'architecture ?

Nous avons eu de très bons échanges, très qualitatifs. Beaucoup d’architectes se sont montrés très intéressés et il a fallu se démultiplier pour répondre à toutes ces demandes sur le salon. Avec le Kelios nous sommes dans la phase du développement commercial. Il n’est pas encore connu de toutes et de tous les architectes et bureau d’études, mais ça va très vite évoluer. Lorsque l’architecte comprend ce qu’est le Kelios, on voit cette étincelle dans l’œil qui ne trompe pas. Ce vitrage va petit à petit devenir une référence tant il apporte à lui seul, de nombreuses solutions face au défi de la construction de bâtiments économes en énergie et agréables à vivre pour les résidents.  Après Architect@Work, je peux vous faire la confidence, Kelios a été inscrit dans beaucoup d’avant-projets.

Ces deux salons ont confirmé que Glass Partners solutions est dans le vrai en faisant le pari du vitrage Kelios ?

Kelios n'est plus un pari, c'est une certitude pour l'avenir. N’ayons pas peur des mots,  c’est un vitrage révolutionnaire, un super produit. Dans un futur très proche, il y aura de moins en moins de verre à couches et de plus en plus de Kelios. Il faut bien se rendre compte que le Kelios réagit seul et naturellement aux conditions extérieures. Plus de brise-soleil, plus de connexions électriques, plus de stores, Kelios comprend naturellement comment il doit se tinter pour réguler, et la luminosité, et la chaleur intérieure. Avec le Kelios, nous avons aujourd’hui un produit parfait techniquement et qui répond intégralement aux enjeux du développement durable.

Télécharger la documentation KELIOS

architect@work Paris.jpg

 

Précédent
Précédent

Vitrages basse émissivité pour le TGI d'Aix en Provence

Suivant
Suivant

Combinaison parfaite : le Linit, moderne, aime l'architecture ancienne