Une nouvelle façade "double peau" pour Columbus - Schiphol

 
Columbus site.jpg
 

Sur le site de l’aéroport d’Amsterdam, le Centre d’affaire Columbus vient offrir une solution d‘installation pour les entreprises à quelques pas seulement de l’aéroport. Visible de loin, le bâtiment affiche une “double peau”, fruit de la collaboration entre Glass Partners Solutions et Kingspan Light and Air. Les bâtiments aéroportuaires fixent des normes élevées en matière de sécurité, de confort et d'esthétique. Sur ce projet, il a donc été nécessaire d’élever le niveau des exigences architecturales.

La bonne coopération entre GPS Glass et Kingspan Light and Air donne au final une construction élégante, réalisée avec notamment un vitrage stratifié de haute qualité technique. « C’est un bâtiment spécial à l'architecture remarquable », indique le site Columbus, le seul immeuble de bureaux multi-locataires au milieu de la zone logistique Schiphol Cargo World. «Tout a été livré, de manière flexible à temps et heure et en parfait état, dans un court laps de temps », s’est réjouit Eric Peters, responsable des achats de Kingspan Light and Air à l’issu de l’opération, une première pour GPS Glass et Kingspan Light and Air au Benelux.

La solution GPS Glass

Contrôle du climat par une couche Guardian HD Neutral 67 sur un verre de sécurité monolithique feuilleté contrôle solaire en application «double peau».

Vitrages Glass Partners Solutions

  • Feuilleté 4(2)4 Guardian HD Neutral 67 couche en pos 4 (monolythique)

Précédent
Précédent

Le verre anti-dérapant Antiglis, nouveau produit de la gamme GPS-Glass