Alas Aluminiun et Glass Partners Solutions font alliance et remportent le projet emblématique de la Villa Magna

 
Hôtel Rosewood Villa Magna de Madrid

Hôtel Rosewood Villa Magna de Madrid

 

Glass Partners Solutions en partenariat avec Alas  Aluminiun et MFG font partie des entreprises retenues pour la réalisation des travaux de rénovation de l’hôtel de luxe Villa Magna situé à Madrid. 

La rénovation de cet historique établissement hôtelier vise à élever les services de l’hôtel vers le segment ultra luxe. Pour cela, les concepteurs du projet de rénovation ont divisé l’objectif au travers de quatre secteurs à rénover : l’intérieur de l’hôtel, le jardin de l’hôtel, l’offre gastronomique et une nouvelle façade. 

GPS et Alas aluminium interviennent sur ce quatrième aspect de la rénovation. C’est un chantier à la fois prestigieux et très important dans le cadre de la collaboration des deux groupes. Il sera l’une des futures nombreuses vitrines du savoir-faire de cette alliance GPS-Cevitam.  

 À la fin des travaux, estimée fin 2021, le « nouvel » hôtel Villa Magna comptera 154 chambres et offrira une expérience ultraluxe unique en plein centre d’une des plus attractives capitales du monde. À sa réouverture, il sera baptisé l'hôtel Rosewood Villa Magna. RLH Properties, propriétaire de l’hôtel, a en effet confié de l’hôtel au groupe Rosewood Hotels & Resorts, gestionnaire d’établissement hôtelier. 

L’hôtel Villa Magna surplombe le Paseo de la Castellana en plein centre de Madrid, et se trouve notamment à mi-chemin du musée du Prado et du stade du Real Madrid Santiago Bernadeu.

Précédent
Précédent

Park View, un modèle de l'immobilier de bureaux

Suivant
Suivant

Vitrages Glass Partners Solutions pour le Lidl de Chantonnay